City Manager, c’est le statut idéal pour ceux qui sont entrepreneurs mais qui n’ont pas une maîtrise suffisante de l’outil informatique.
Son rôle est de gérer la bonne exploitation de l’activité de location courte durée de la conciergerie dans sa ville. Il est le nœud de communication et de coordination entre Free d’Home, les propriétaires et les voyageurs.
Véritable chef d’orchestre, le City Manager est le référent-responsable de l’activité sur son périmètre géographique, sans la partie Web (voir notre formule Web)
Cela couvre:
– la bonne réalisation des ménages,
– la gestion du linge, de la maintenance…
Mais également toutes les relations avec les voyageurs comme:
– gérer les demandes de réservation,
– trouver les solutions en cas de problème.
Ainsi, il fait en sorte que l’expérience vécue soit la meilleure possible.
Ensuite, en fonction du secteur géographique, du niveau d’activité de la conciergerie, des compétences propres du City Manager et du niveau de délégation souhaité, il peut avoir des tâches supplémentaires. Par exemple, certains City Managers peuvent également être en relation directe avec les propriétaires. Ils peuvent également développer leur activité en recherchant de nouveaux biens. Ils pourront alors répondre aux demandes des propriétaires et, le cas échéant, à mettre en place la location de leur bien.
Ses missions ont donc vocation à évoluer. C’est d’ailleurs une excellente entrée pour créer sa propre conciergerie. Nous pourrons l’accompagner, mettre à disposition un site Internet à son nom et le former à nos outils en ce sens..
Free d’Home, votre facilitateur au quotidien !