Free d’Home dépasse le cadre classique du Contrat de Licence d’exploitation d’une Marque.
En effet, en rejoignant le réseau Free d’Home, le Licencié tire bénéfice sur 3 plans.
le Licencié tire bénéfice sur 3 plans :
- Les signes de ralliement de la clientèle :
Image de marque, concept, identité visuelle, le nom et notoriété d'enseigne à terme... tout en gardant votre personnalité et votre identité locale indispensable à votre développement.
- Le savoir-faire :
Transmission des méthodes commerciales, techniques et process avec les plateformes et les propriétaires, transmission des outils informatiques et leur utilisation, transmission des Contrats de prestation de Service … testées et expérimentées par Free d’Home, transmises pendant la formation initiale.
- L’assistance technique et commerciale :
Accompagnement à la rédaction des statuts de votre société (si sas ou sasu), ouverture de votre site Internet, accompagnement et aide pour le référencement du site et à la publication des annonces sur les plateformes et même une formation et un suivi à l’utilisation du Channel manager si vous faites le choix du notre.
devenir licencié Free d'Home, c'est :
- Gagner du temps !
Devenir Licencié Free d’Home, c’est la garantie d’accéder à une entreprise clé-en-main, d’avoir un démarrage facilité et de bénéficier dès le lancement d’outils éprouvés. Vous gagnez 6 mois à 1 an dans votre processus de création d'entreprise.
- Gagner de l'argent !
Créer une identité visuelle efficace et un site complet, personnalisé à votre identité locale, en constante évolution, a un coût certain... Créer des statuts, ses contrats, ses cartes de visites, ses dépliants a aussi un coût. Par ailleurs, faire partie d’un groupe, c’est également la possibilité de mutualiser les dépenses.
- Gagner en tranquillité !
C’est également la garantie de ne pas faire d’erreur dans la rédaction de ses statuts, la garantie de ne pas faire de la gestion locative si vous n’avez pas la carte G, la garantie d’avoir une entreprise solide et pérenne, la garantie d’être opérationnel dès le démarrage dans l’utilisation de votre site, des plateformes de réservation, dans le travail des photos, dans l’automatisation qu’offre l’utilisation du Chanel manager, pour la facturation… Mais surtout, la garantie de sérieux auprès de vos futurs propriétaires et futurs voyageurs.